Top Menu French

Suggestions d’achat

English

Si vous ne trouvez pas le document que vous cherchez, demandez-nous de l’obtenir d’une autre bibliothèque ou faites-nous une suggestion d’achat.

SUGGESTIONS D’ACHAT

Toutes les suggestions d’achat sont les bienvenues! Il est facile de nous transmettre vos demandes et recommandations – complétez le formulaire en ligne ci-dessous et soumettez-le!  Nous accuserons réception de votre demande et votre recommandation sera examinée pour voir si elle correspond à notre politique de développement des collections. Si vous le spécifiez, nous communiquerons avec vous lorsque le document suggéré est disponible.

Pour faire une suggestion d’achat, vous pouvez également visiter votre succursale locale ou communiquer avec nous par téléphone ou courriel.


Suggestion d’achat (livre ou DVD)

Veuillez entrer votre nom et vos coordonnées au complet. Vous devez posséder une carte de bibliothèque pour faire une demande. La Bibliothèque ne répondra pas à votre demande si des informations sont incomplètes ou manquantes.

Note: Les renseignements personnels contenus dans le présent formulaire sont recueillis en vertu du paragraphe 29(2) de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée (LAIMPVP) et serviront exclusivemet à exécuter les programmes à la Bibliothèque publique du canton de Russell.

Top

Suggestion for Purchase

Français

If we do not have what you are looking for, ask us about ordering it from another library or make a suggestion for purchase using the online form below.

Suggest an Addition to the Library’s Collection

We welcome your suggestions! Just use the online form below to recommend a title to add to the library’s collection. We will acknowledge receipt of your request and your suggestion will be reviewed and may be purchased for the collection if it corresponds to the library’s collection development policy. If you specify it, we will contact you as soon as the requested item is available for you.

You can also visit your local branch or contact us by phone or e-mail to make a suggestion for purchase.


Suggest a Book or Movie for the Library

Please enter your full name and contact information. A valid library card number is required for this service. The Library will not respond to requests when required information is incomplete or missing.

Note: Personal information contained on this form is collected pursuant to section 29(2) of the Municipal Freedom of Information and Protection of Privacy Act and will be used exclusively to administer programs at the Township of Russell Public Library.