Top Menu French

Posez-nous une question

English

Ask a Librarian

Notre personnel professionnel et technique est là pour répondre à vos questions, fournir des informations et offrir de l’assistance et des conseils. Nous pouvons vous aider dans vos travaux scolaires et vos activités de formation continue, vous suggérer un bon livre ou un film intéressant et faciliter votre utilisation des services et programmes de la bibliothèque. Faites appel à nos services pour vos recherches!

Nous vous aiderons à tirer profit des ressources disponibles à la bibliothèque ainsi que sur le web.


Posez-nous une question

Vous avez des questions? Nous avons des réponses!
  • Demandez de l’aide en visitant votre succursale locale.
  • Communiquez avec le personnel directement par téléphone ou courriel.
  • Compléter le formulaire en ligne ci-dessous et nous vous répondrons par courriel habituellement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. La bibliothèque ne répondra pas aux demandes si des informations sont incomplètes ou manquantes. Les étudiant(e)s doivent spécifier leur grade ou niveau collégial/universitaire.

Veuillez inscrire votre nom et vos coordonnées au complet. La Bibliothèque ne répondra pas à votre demande si des informations sont incomplètes ou manquantes.

Les renseignements personnels contenus dans le présent formulaire sont recueillis en vertu du paragraphe 29(2) de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée (LAIMPVP) et serviront exclusivemet à exécuter les programmes à la Bibliothèque publique du canton de Russell.

Top

Ask a Librarian

Français

Ask a Librarian

Our expert professional & technical staff will answer your questions, provide information and offer assistance and advice they can help you with your school projects, support your lifelong learning activities, suggest a good book or interesting movie, facilitate your experience at the library, etc.

They may also help you with more in-depth research by suggesting useful resources available at the Library or online.


Ask a Librarian

Have a question? We’ve got answers!
  • Ask for help at the information desk of your local branch.
  • Contact staff members directly by phone or e-mail.
  • Fill in the form below and we will respond by e-mail usually within 1-2 working days. We will not respond to requests when required information is incomplete or missing. Students should specify their grade or college/university level.

Note: Personal information contained on this form is collected pursuant to section 29(2) of the Municipal Freedom of Information and Protection of Privacy Act and will be used exclusively to administer programs at the Township of Russell Public Library.